Très belle réussite au brevet pour les 3èmes de NDV !

Cette année, les élèves du collège privé catholique Notre Dame des Victoires ont brillamment réussi leurs épreuves du Brevet. En effet, 96 % d’entre eux ont été admis, dont 61 % avec des mentions BIEN et TRES BIEN.

Ces très bons résultats sont le témoin du sérieux et de l’investissement des élèves, mais aussi de la démarche éducative de l’établissement. Tournées vers l’accompagnement des jeunes et leur envie de se surpasser, les équipes pédagogiques travaillent pour proposer des dispositifs d’apprentissage innovants qui portent leurs fruits.

D’ailleurs, toutes les options spécifiques proposées par l’établissement sont reconduites à la rentrée et enrichies de nouvelles propositions. Ainsi les collégiens pourront se passionner en sciences + (pratiquer les sciences en expérimentant), se perfectionner en anglais +, se découvrir et créer en art+, expression+ (théâtre et chants) , cuisine +, média + ( création de vidéos, capsules et journalisme). Et la mini-entreprise, pour être au plus près des futures attentes du monde du travail, fait également son retour sur l’établissement.