Que de sourires à NDV en ce début novembre !
Malgré la pluie, nos élèves de primaire et maternelle ont découvert ce matin leur nouvelle structure de jeux enfin terminée.
Profitant d’un rayon de soleil, quelques élèves ont même eu la chance de parcourir en premier les remparts du château et de tester le toboggan.
Nous tenons à remercier très chaleureusement notre tutelle diocésaine, l’ APEL et l’amicale des anciens pour l’aide financière apportée. Un grand merci également à la famille Ray (dans une collaboration intergénérationnelle remarquable), à la famille Bacquier, à Guy Bonvin et à M Touzin pour leur aide bénévole. Et enfin un grand merci à l’équipe d’enseignantes et à Mme Bourion pour leur dynamisme et la planification du projet, qui n’est que la première marche d’un ensemble de rénovations et d’embellissement de notre belle école qui vont se dérouler dans les mois à venir.
Mais aujourd’hui ce sont surtout les enfants, qui par leurs sourires et leur joie, remercient tous les porteurs de ce beau projet. Et notre petit doigt nous dit que beaucoup d’histoires vont naître derrière les créneaux de ce joli château, dès que la météo sera un peu plus clémente.
Comments